top of page
Rechercher

PROGRAMME ATARAXIE 3

Dernière mise à jour : 28 oct. 2023

Je suis Lovelywitch333, je suis coach en épanouissement personnel, j´accompagne ceux qui souhaitent harmoniser leur vie et vivre la complétude, en terme plus spirituel créer leur paradis sur Terre.


Ce qui implique de devenir indépendante dans son business et de travailler en association pour retrouver sa liberté et sa sérénité. Quelques soit ton domaine je t´accompagne à trouver la voie qui correspond à la vision de la Source et qui te permettra d´avoir ta place dans le nouveau monde.


Je t´invite à venir participer à la formation qui te permettra de trouver ta place, ce que les non spirituel appelle ta niche et vivre de ton activité.


Comment définir ton identité d´entrepreneure en restant toi même.


Ainsi que des clés pour mettre à mal ton syndrome de l´imposteur ou ta peur de la réussite.


Mais tu vas surtout avoir la clé qui fait qu´une activité fonctionne ou non.


Si tu n´intègres pas la dimension spirituel à ton business tu vas galérer.


Spiritualité veut dire respect des lois universelles et avoir un business aligné avec ses valeurs et son cœur.


Rendez vous sur mon site pour réserver ta place

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page